Lettre de Virginie

Publié le par EL MOHCINE

Exprimer mes sentiments a toujours été compliqué pour moi, Xavier le savait et c’est notamment pour ça qu’il m’a demandé de lui écrire cette lettre et de la lire aujourd’hui.
Je prends donc mon courage à deux mains pour te dire pourquoi et à quel point je t’aime.

Xav,

Tu es l’ami dévoué, disponible, aimant qui savait toujours être à l’écoute .
Tu as rendu tant de soirées inoubliables par tes jeux de mots parfois limites mais qui nous ont fait tellement rire .
Toi qui aimais tant les compliments et Dieu sait que tu les méritais aujourd’hui je me lâche :
Tu es beau comme un camion
Tu es un grand psychologue (à part pour tes histoires.)
Tu es une des personnes les plus courageuses et les plus fortes que j’ai rencontré.
Tu avais un don pour tisser de vrais liens avec de nombreuses personnes et aujourd’hui beaucoup d’amis ont perdu quelqu’un de très important dans leur vie.
Tu es une personne dont on peut être fier d’être l’Ami.
Merci pour tout ce que tu as fait pour moi et j’irai jusqu’à me permettre de te dire merci aussi de la part de tous tes amis.
Tu vas nous manquer.
Et toi qui avais si peur que l’on t’oublie, sache qu’un homme avec autant de « classe » « vraiment pas dégueulasse » sera à jamais présent dans nos cœurs.

Je terminerai par cette phrase que tu me disais tant : « La vie est belle ! »

Notre amitié te sera éternelle.

Je t’aime

Virginie

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article