Absence

Publié le par EL MOHCINE

Mon frère,

C'est plutôt difficile sans toi, Je sais qu'au paradis tu souries
En nous regardant tandis que nous prions pour toi, chaque jour nous prions pour toi, jusqu'au jour où on se reverra
C'est dans mon cœur que je te garderai mon frère.
Les souvenirs me donnent la force dont j'ai besoin pour continuer et en même temps, ton absence me pèse dans les moments difficiles.
La force dont j'ai besoin pour croire, même si c’est de plus en plus difficile, je la puise dans nos souvenirs.
Mes pensées, Xavier, je ne peux les définir...
Je voudrais pouvoir faire tourner les pendules à l'envers, nous, au basket, en soirée, au resto. Je n'arrive pas encore à croire que tu es parti.
Je donnerais n'importe quoi pour entendre un soupçon de ta respiration ou de ta voix.
J’espère que tu vois le vide laissé.

J'ai regardé « Le cœur des hommes », cela correspondait à ce que j’attendais pour nous quatre, si différents et pourtant si complémentaires, toujours là les uns pour les autres.
Que quelqu'un me dise pourquoi ce 30 janvier, tu es passé de l’autre coté.

Mais je reverrai ton visage...mais pas celui des derniers instant qui me hante toujours.
Chaque nuit je pense à toi, chaque décision que je prends est influencée par toi, chaque mouvement que je fais est orienté par toi.
Il me tarde de te rejoindre et de te voir encore.

Tu me manques Xav !!!!
Mais nous ne pouvons pas nous arrêter... c'est vrai même si c’est pénible.

 

Il m’a fallu plusieurs mois pour coucher ces mots par pudeur, mais cela devient trop pesant et trop difficile à  garder. Je ne ferai jamais le deuil de nos 25 ans d’amitié, mais malheureusement nos plans de retraite ensemble semblent compromis, je ferai ce que je peux pour maintenir ce rêve amputé de ta présence.

 

El Mohcine

Publié dans Messages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> juste un enorme merci , je ne sais que dire tu me laisses sans voix , ces mots pourraient etre les miens ou preSque c'est dingue ..... MERCI MILLE FOIS<br /> <br /> <br />
Répondre